www.kochag.ch  >  Interphone vidéo  >  Interphone-portier vidéo TC:Bus  >  Boîte à colis plus

Boîte à colis plus

 

Les achats Online explosent...
et ainsi l’envoi de paquet augmente rapidement. Une commande par un clic de souris offre des avantages pour autant que la livraison s’effectue à domicile, également en l’absence du destinataire. Nouveauté : les retours de marchandise sont également possibles. Avec la "boîte à colis plus", René Koch et Ernst Schweizer AG ont développé une solution séduisante.

Le terminal d’information ..TPAS...
le point de contact à l’entrée permet la gestion des boîtes à colis et peut servier comme station extérieure. L’écran tactile, protégé contre les intempéries, est simple à utiliser. A côté du nom de chaque habitant se trouvent de grandes touches pour sonner et pour sélectionner une boîte à colis.

Les versions ..TPAS disponibles:
• avec l’interphone portier vidéo
   (VTPAS)
• avec l’interphone portier, sans vidéo
   (ATPAS)
• sans l’interphone portier (PTPAS)

La boîte à colis …
est intégrée dans l’installation de boîtes aux lettres et existe en 3 tailles. Le livreur sélectionne le destinataire ainsi que la taille de la boîte à colis.  Une boîte à colis libre s’ouvre, la livraison peut y être déposée. Le destinataire voit, à côté de son nom, le symbole „paquet“ allumé et ouvre la boîte avec son PIN personnel.
Le destinataire peut recevoir une notification par SMS et email (raccordement au réseau nécessaire). Avec la nouvelle fonction „pick@home “, les retours de marchandise sont également possibles. Le paquet est remis dans la boîte et le livreur peut le récupérer au moyen d’un PIN.

L’interphone-portier vidéo…
est équipé d’une caméra couleur et d’un système de communication au-dessus de l'écran tactile et est  prévu pour le système TC:Bus flexible et extensible. Une large gamme de stations intérieures vidéo élégantes est disponible. Avec la mémorisation d’image FVM1000, l’image du  livreur ou du visiteur peut être enregistrée. Prévu pour des installations de toute taille. Pour plus d’information, voir notre page „Interphone vidéo“  et notre prospectus „Interphone-portier“.


Information et conseils par René Koch.
Vente par l'installateur électricien.

 

Tout ouvrir

Terminal d'information VTPAS avec l'interphone portier vidéo

Terminal d’information ATPAS avec l'interphone portier (sans vidéo)

Terminal d’information PTPAS, sans l'interphone portier

 

René Koch AG
Seestrasse 241
8804 Au/Wädenswil

info@dont-want-spam.kochag.ch 
Téléphone 021 906 67 67
Téléfax 021 906 67 70

Pour la Suisse romande
Téléphone 021 906 67 67
Téléfax 021 906 67 70

Heures d'ouverture
Lundi–Jeudi 07.30–11.45 / 13.00–17.00
Vendredi 07.30–11.45 / 13.00–16.30