Pour vous garantir le meilleur service possible dans notre eShop, nous utilisons des cookies. En savoir plus sur l'utilisation du cookie.
0

Contrôle d'accès ekey

Votre doigt est une clé

 

Contrôle d’accès ekey ekey – avec lecteur d'empreinte digitale

Le système de contrôle d'accès ekey lit et enregistre les données des doigts. L’alternative la plus confortable et la plus sûre aux clés, mots de passe, codes ou cartes d’accès.

Il suffit de lire l’empreinte digitale

Si les caractéristiques d’un doigt correspondent avec celles mémorisées, l’accès est autorisé. Plusieurs doigts peuvent activer différentes fonctions. ekey est protégé contre les falsifications ou manipulations externes.

 

  • protection très élevée contre les falsifications grâce à la reconnaissance du caractère vivant
  • les lecteurs d’empreinte digitale sont capables à apprendre et s’adaptent à l’évolution d’un doigt
  • multiples designs pour montage apparent, montage encastré et intégration
  • pour les interphones TC:Bus et en exploitation indépendante

Sécurité avec la biométrie

Les systèmes actuels sont équipés de capteurs optiques, capacitifs ou thermiques. ekey travaille avec des capteurs capacitifs et offre ainsi une grande sécurité contre les manipulations, une résistance élevée aux influences environnementales et  les meilleures résultats de lecture.


Lors de la lecture d’un doigt, les caractéristiques spécifiques (minuties) sont filtrées, mémorisées et comparées comme clé biométrique. Le système ne mémorise pas d’image, mais uniquement un code binaire. Il ne peut en aucun cas être retransformé en image. Lors de l’utilisation du lecteur d’empreinte digitale, le code binaire est comparé. Une impulsion permet l’accès ou déclenche des alarmes et autres dispositifs. Le logiciel intelligent apprend à chaque lecture et reconnaît la croissance d’un doigt d’enfant, mais également un changement dans les habitudes d’un utilisateur. Ceci permet une reconnaissance sans faille, même si le doigt n’est pas passé correctement.

Les lecteurs d'empreinte digitale

La dernière génération de lecteurs d’empreinte digitale sLine / xLine fonctionne avec un capteur de surface. Il ne faut plus passer le doigt sur le capteur, il suffit de le poser dessus.


Des lecteurs à capteurs linéaires sont utilisés pour les grands systèmes (ekey net). Il faut passer le doigt sur le capteur pour la lecture.

Protection contre les falsifications

Il est pratiquement impossible de copier une empreinte digitale et donc d'avoir accès sans autorisation.
Le lecteur d'empreinte digitale identifie le tissu mort, photo ou faux doigt au moyen d’ondes radio et interrompt la comparaison des données.

Lecteurs d’empreinte digitale adaptatifs

Le logiciel intelligent apprend à chaque lecture et reconnaît la croissance d’un doigt d’enfant, mais également un changement dans les habitudes d’un utilisateur. Ceci permet une reconnaissance sans faille, même si le doigt n’est pas passé correctement.

Taux de fausses acceptations

La probabilité que le doigt d’une personne non autorisée corresponde à des données mémorisées et ouvre la porte est de 1 sur 10 millions. 

Combinaison avec l’interphone

Il est possible de combiner ekey et l’interphone TC:Bus. Le scanner d'empreinte digitale est encastré dans la station extérieure avec un renfoncement en aluminium biseauté et forme une unité optique et ergonomique avec ce dernier.

Exemples d’applications

  • Portail, porte de jardin
    lecteur d’empreinte digitale robuste, anti-intempéries pour montage extérieur

 

  • Garage
    émetteur dans la voiture – lecteur d’empreinte digitale sur la porte du garage

 

  • Interphone
    lecteur d’empreinte digitale intégré dans la station extérieure (vidéo)

 

  • Porte d‘entrée
    lecteur d’empreinte digitale avec cadre décoratif, assorti au design

 

  • Système d‘alarme
    ON/OFF à l’intérieur et depuis l’extérieur avec d’autres doigts 

 

  • Coffre-fort
    ouverture simple, rapide et plus sûre que n’importe quel code

Aperçu des systèmes

Vous êtes sûr de vous?