Pour vous garantir le meilleur service possible dans notre eShop, nous utilisons des cookies. En savoir plus sur l'utilisation du cookie.
0

Usines, points de collecte

Usines, points de collecte

 

Points de ramassage et de recyclage, installations de traitement et incinérateurs, stations d’épuration

La sécurité des personnes est à l’avant-plan. Certaines de ces installations sont aussi ouvertes aux particuliers qui doivent être encore plus avertis des dangers que les collaborateurs qui y travaillent. Des caméras et interphones soutiennent les mesures de sécurité dans ce type d'exploitation.

Exploitation sûre de l’usine

Les appareils lourds, les camions, les puits et les déchets dangereux représentent des dangers potentiels dans un point de collecte. Il est important de garantir la sécurité nécessaire et d’éviter ainsi les accidents. Des opérations soigneusement régies entraînent moins de situations à risque et sécurisent l’ensemble de l’usine. Les systèmes de communication et de vidéosurveillance de KOCH rendent ici de bons services chaque jour.

 

Une personne dans la zone dangereuse est immédiatement détectée et alertée. Les caméras permettent aux grutiers d’avoir une meilleure vue d’ensemble près des fours d’incinération des déchets. Les opérateurs de machines près des installations de broyage se servent des images des caméras pour identifier suffisamment tôt des fonctionnements incorrects.

 

Les installations Intercom sont utilisées lors de la livraison - les chauffeurs peuvent s’en servir pour communiquer avec la réception et annoncer une livraison. Les collaborateurs utilisent aussi les stations Intercom robustes dans les installations de recyclage pour communiquer entre eux. De puissants haut-parleurs à pavillon servent à diffuser des annonces claires à l’extérieur ou dans une halle remplie de machines bruyantes.

Vidéosurveillance

 

  • Surveillance à grande échelle du dépôt
  • Mise en garde de personnes dans les zones dangereuses
  • Observation des opérations et organisation en conséquence
  • Vue d’ensemble près des machines, bandes transporteuses et grues
  • Prévention ou élucidation d’une élimination illégale de déchets ou d’un vol de matériaux

 

Communication interne

 

  • Communication étendue sur de très longues lignes
  • Discussion des opérations
  • Réception des véhicules de transport
  • Annonces sonores dans les halles d’usine ou des espaces ouverts
  • Stations détresse dans les zones dangereuses

 

Vous êtes sûr de vous?